Une bonne trentaine de personnes était réunie pour notre traditionnelle raclette du mois de février. Un apéritif chaleureux et des discussions intéressantes entre membres et amis furent les premiers ingrédients pour le lancement de cette soirée. Les choses sérieuses commencèrent lorsque notre Cher Président positionna les demi-meules de fromage dans les fours. Ce fût le signal indiquant que les "UpéGistes" pouvaient prendre place autour des tables. Derrière les fours, Jean Lenz, assisté pour la soirée de notre ami Gilles Bucher, étaient prêts pour commencer à caresser ces fromages afin d'extraire cette délicieuse substance qui régale les palais helvètes depuis des générations... Le bal des assiettes à servir pouvait commencer et en chorégraphe émérite, Véronique Lenz, secondée par sa fille Cécile, donnèrent comme d'habitude une prestation de haut niveau digne d'un restaurant étoilé, en tenant compte des désidérata de chacun en prenant bien garde de ne pas mélanger les assiettes (vous savez bien, celle où il reste un petit bout de cornichon, ou celle qui a encore un huitième de patate) en rendant à chacun son bien, garni d'une nouvelle portion prête à être dégustée par des palais exigeants. Bien entendu, foi de philatéliste, les membres et amis de l'UPG ne reculant devant aucun sacrifice, firent les efforts nécessaires pour aider à absorber les surplus viticoles valaisans (C'est aussi ça la solidarité intercantonale... N'est-ce pas ?)

La bonne ambiance continua, le volume sonore des conversations s'amplifia, le dessert fût servi, puis le café... et là..., baisse du volume, l'Harpagon de service entrait en scène pour encaisser... Fini le bruit des fourchettes et des cuillères, ce fût le tour des espèces sonnantes et trébuchantes de résonner. Tout le monde s'acquitta généreusement de son dû en laissant "un petit quelque chose" pour Cécile en remerciant pour son dévouement.

Ce fût une belle soirée et nous ne pouvons que remercier les artisans(es) qui ont œuvré à cette réussite... Un dernier conseil : "Faites un nœud à votre mouchoir pour ne pas manquer la prochaine édition".

Le petit rapporteur : TR

Transfert du nom de domaine

L'association qui utilisait ce domaine (Union Philatélique de Genève) n'est plus intéressée à maintenir ce site. Le nom de domaine pourrait donc être transféré à une autre personne / société.
 
Si vous êtes intéressé à reprendre le nom de domaine "upg.ch", vous pouvez envoyer un mail à webmaster@upg.ch