dimanche, décembre 17, 2017

Imprimer E-mail

Le verre de l’amitié s’est déroulé presque comme d’habitude avec beaucoup de personnes présentes, mais sans le président. Pour une fois malade. Mais Tibor Rakuschan et Gilles Marti ont pris le tout en charge. Merci.

Pour la réunion du 16 janvier les 4 membres présents se sont trouvés devant la porte fermée. Je suis navré.

Le 6 février, Marcel Sommerer nous a fait une très intéressante conférence sur les cachets des « Routes Postales Suisses » en période préphilatélique. A la fin de cette conférence, il nous a distribué des enveloppes de cette époque, pour que les non-initiés puissent voir ces fameuses enveloppes utilisées en ce temps.

Un grand merci à Marcel Sommerer.

La soirée raclette à fait salle comble et nous avons pu profiter d’un super fromage et comme d’habitude, dans la joie et la bonne humeur. Un grand merci aux deux dames : Véronique et Cécile pour le service et à Gilles Bucher comme deuxième racleur. Grâce à l’aide de beaucoup de membres, la salle a été rendue dans un état formidable vers 23 h ! Merci à vous tous pour votre participation.   JL

Imprimer E-mail

Sous la férule de Gilles Marti, en collaboration avec le club philatélique de Meyrin, l’UPG organisera une manifestation spéciale le jeudi 7 mai. Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes dans l’ignorance totale comment ces timbres se présenterons. Mais le bulletin va vous parvenir assez tôt pour participer et préparer vos envois philatéliques.

Nous aurons certainement besoin de quelques volontaires pour le 7 mai.

Merci d’avance !

Imprimer E-mail

Ci-dessous nous publions le texte du Club Philatélique de Meyrin concernant le déroulement de la journée du jeudi 7 mai 2015 et le moment où vous pouvez préparer vos envois spéciaux à cette occasion.

Aux noms des deux comités : CPM et UPG.

Communiqué Bicentenaire

Imprimer E-mail

Vont aux deux membres du club : Charles Droz et Bernard Boucard.

Qu’ils se rétablissent rapidement et qu’on puisse de nouveau les rencontrer lors de nos manifestations. À bientôt !                                            pour le comité jl

Imprimer E-mail

L’UPG félicite la nouvelle Présidente du Club Philatélique de Meyrin :
Madame Eszter Varga, qui a repris le rênes du club. Bonne chance, courage et plaisir pour l’accomplissement de cette charge.   Pour l’UPG : le comité.

Imprimer E-mail

Lors de notre passage ce samedi 28 mars à Meyrin nous avons de nouveau une fois de plus pu admirer une salle très bien remplie et une magnifique exposition.

Bravo et bonne continuation. Comme d’habitude tous les clubs de Genève, Vaud et France étaient présents. Nos félicitations au nouveau comité et merci pour l’accueil.