L'organisateur avait oublié que la date se trouvait de plein pied pendant les vacances scolaires. Mais malgré des absences forcées, une vingtaine de personnes ont trouvé le temps de participer. Une agréable soirée passée selon les remarques des participants, même pendant une rupture momentanée de pommes de terre cuites dû à une très grande occupation dans le service !!! Un fromage qui, d'après le racleur, était un peu trop gras et obligé d'interrompre, peut-être un peu trop tôt, de servir des bouches encore afffamées !!! Si vous faisiez partie des gens qui auraient volontiers encore mangé un peu, nous vous offrirons lors de la prochaine soirée deux portions en plus. Tout ceci ne nous a pas empêché de continuer de festoyer dans la bonne humeur. Véronique et Cécile, fille et petite-fille du Président, nônt pas arrêté de servir avec enthousiasme et bonne humeur les convives. Merci !

Le clou de la soirée fut "Fée Fortuna", en la personne de Cécile, qui tirait au sort d'une main innocente des enveloppes de timbres offert par Marcel Sommerer. Un très grand merci à tous les bénévoles qui ont donné un coup de main pour remettre la salle en ordre. Merci à vous tous et à la prochaine fois !

Une grande et agréable surprise fut la présence de Charles Droz, car malgré sa maladie et son handicap, il a tenu à être parmi nous et de profiter pleinement de cette soirée. Merci à Charles et courage !

PS : Notre ami Marcel Sommerer faisait une comparaison entre la longévité à la présidence et Jean-Claude Duvalier "Papa Doc". Pas très flatteur et en plus il me semble qu'il fut renversé ! C'est ce que j'attends depuis longtemps. Alors s'il vous plait, veuillez exaucer mon voeux ! Le rapporteur

PS bis : Jean, n'oublie pas, ta Garde Rapprochée de type "Timbré Macoute" est là pour te protéger. Pas de renversement à l'horizon ! Un gardien