Nous avons dû attendre la confirmation pour la location de la salle aux nouvelles dates, c'est la raison de recevoir ce bulletin seulement ce jour.

2023, année charnière pour la philatélie genevoise en général et pour l'UPG en particulier.
L'année début en fanfare avec avec quelques "petites" fausses notes.
Pour des raisons logistiques, le comité a décidé de modifier l'agenda UPG pour ce 1er trimestre.
Nous annulons le verre de l'amitié du samedi 28 janvier et le reportons au samedi 11 mars, le même jour que notre bourse du Printemps.

Concernant le rapprochement entre 3 des 4 clubs Genevois.
Nous avons entamé des discussions avec les représentants (Paul-Robert Droz pour Onex, Gilles Bucher pour le CPAG et le soussigné pour l'UPG) mais du fait des fêtes de fin d'année, des vacances scolaires et de n'avoir de locaux à disposition, nous n'avons pas pu nous réunir, de ce fait nous n'avons pas d'informations à vous transmettre pour le moment.

Séance mensuelle : comme nous n'avons plus accès à notre salle polyvalente et d'un protocole de sécurité différent au nouveau local (clé magnétique sur demande par exemple), nous ne pouvons pas organiser de séances pour l'instant. Je suis en discussion pour pouvoir utiliser la salle de la Lyre, mais ce n'est pas évident de trouver une date qui convienne à tout le monde, car elle est aussi très utilisée !

Le comité va se rencontrer prochainement et parmi les sujets de discussions, de pouvoir organiser des déplacements à des expo-bourses hors de Genève, comme nous l'avons fait par le passé pour les journées du timbre par exemple.

Alain Froidevaux